Trajet d'Oni à Ushguli (Géorgie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous, nous partons bientôt pour un mois en Géorgie et je me demandais si un d'entre vous avait fait le trajet qui va d'Oni dans la région de Racha vers Ushguli. Est ce vraiment laborieux même en 4/4 ou est-il préférable de rejoindre Mestia ? Merci pour vos conseils Véronique
Véronique
ME Meg2 Globetrotter ·
réponse tardive, mais on sait jamais. La question a déjà été abordée sur ce forum. D' Oni à Lentekhi, successivement petite route de montagne puis bonne route. Par contre, de Lentekhi à Ushguli, c'est une piste qui comporte quelques tronçons difficiles. Vous y roulerez lentement, même avec un 4x4. Mais le passage par le col Zagar est beau.

You might also like