2°) où peut-on voir des baobabs ailleurs que dans l'extrême nord-est. J'ai vu qu'un baobab était repéré au Nord de Grootfontein.
3°) Quelqu'un a-t-il logé au Tree Sleeper Camp, près de Tsintsabis et me donner son avis
by Pierreleslie
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
D'Epupa à Aus en NamibieFR
28 jours en NamibieFR
Le camping-car en Namibie, c’est bienFR
Carnet de Namibie ou un voyage au pays d'HiluxFR
Quatre semaines en NamibieFR
La Namibie (et environs) des piafousFR
Voyage en NamibieFR
One-month road trip in Namibia
Deux semaines en Namibie, boucle habituelleFR
Botswana-Namibie octobre 2019... le retourFR
Du sable namibien aux eaux tumultueuses de VictoriaFR
Namibie, quand tu nous tiens!FR