Trajet par la route de Thaïlande en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
salut a tous je voudrais passer en birmanie de la taillande par la route est ce possible et je voudrais savoir si au mois de novembre decembre en malaisie s il fait soleil ou saison des pluies merci de repondre et bon trip
p
LA Lafamily Regular ·
Bonjour,

Il est toujours impossible de passer au Myanmar par la route.

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
LU Lukmee Globetrotter ·
impossible actellement par la route ( sauf a MaeSai avec obligation de ressortir au meme endroit pour récuperer ton passeport Pas possible ni aux 3 Pagodes, ni à MaeSot, (A Ranong je ne sais pas )

il y a maintenant plus siers vosl low-cost Bangkok Yangon sinon le vol direct ChiangMai Mandaly ( 1x par semaine le jeudi, dans un sens seulement, dans les 70 euro )
LU Lukmee Globetrotter ·
et si c'est dans le sens Birmanie retour vers Thailande, NON ; a ma connaissance actuellement plus possible ( sauf autorisation speciale a demander sur palce par ex pour le vol Taungyi Tachilek et passage Tachilek Maesai a pied

mais c'est possible en s'adressant a un agent sur palce (long et cher donc a prévoir d'avance )

si tu veux vraiment faire cela contacte moi en direct cmforum@loxinfo.co.th que je te donnes les détails CM
VI Vistavie ·
merci pour ta reponse francis, il me reste l avion mais moins sympa salut.
p
VI Vistavie ·
merci pour ta reponse lukme, je prendrais l avion mais moins sympa salut
p

Similar discussions

You might also like