Trajet de Puerto Madryn à Bariloche en passant par Esquel? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, quel est le meilleur moyen de rejoindre puerto madryn à bariloche en passant par esquel, le bus( combien d'heures, cout, stops possible?) ou la voiture de location? merci cécile
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui je crois qu'il y a un bus direct de Puerto Madryn vers Bariloche.
GW Gwj ·
Bonjour alors tu es passée oar où, ca m'intéresse...Est-ce qu'il y a des choses intéressantes entre les 2, est-ce plat, valonné...etc merci
MA Manuko ·
Salut,

A La Hoya, station de ski d'Esquel, il y'avait pas mal de gens qui venait de Trelew. Sur Google Earth c'est 600 bornes pour 7 heures, et les gars me disaient que c'était "GAZ!!", parce que tout droit.

Ensuite, Esquel - Bariloche, c'est 300 Kms sur la Ruta 40, dans des gros vallons au milieu des montagnes. On passe par El Bolson, la ville des Hippies et doit prendre 4 ou 5 heures de bus.

Moi, je ferais un halte Esquel juste pour manger les pâtes chez Don Chiquino et faire le plein d'empenandas chez Tomel (todo al horno!!).

Pour le couchage, Planeta Hostel est trop excentrer, Casa del Pueblo est plus au centre.

Les points de chutes sont dans Chili-Argentine.KMZ (Google Earth) sur mon iDisk.

Similar discussions

You might also like