Trajet de Punta Cana à Gran Bahia Principe La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana. L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu. D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00 Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi. Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.

Merci pour les réponses

William
MO Moustache Regular ·
Le plus simple est le taxi mais ça va coûter bonbon.Discutez le prix à la sortie de l'avion ( entre 80 et 100 €). C'est 40 € pour les hôtels de Punta Cana. Bonnes vacances.
WI Williamcaure ·
Bonjour

Merci l'heure du départ approchant j'ai réservé avec http://www.cocotours.com qui a été le plus réactif et le moins cher des services de navettes que j'ai contacté. j'ai choisi navette partégée , ce qui veut dire que ça peut desservir 2 ou 3 hôtels avant , mais ça se peut qu'on soit que 2 passagers (il n'était pas préciser qu'on pouvait attendre d'autres vols).

pour le tarif 89US $ payé par paypal soit 70,06€ pour 2 personnes.

je ferais un compte rendu au retour. ( retour via Santo Domingo le 13)
WI Williamcaure ·
on est revenu ( il y a dejà longtemps), transfert parfait .

Similar discussions

You might also like