Trajet Québec-Vancouver en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour a tous,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a deja fait un trajet quebec / vancouver en bus?

Est-ce que c'est bien comme voyage?

Quel peut être le cout d'un tel trajet?

Merci ;)
VA Vautour2121 Regular ·
Moi je l'ai fait en train. Plus confortable mais beaucoup plus cher.

Je crois que tu ne peux pas acheter un billet Québec Vancouver. (à vérifier par d'autres) mais c'est un détail

Tu dois acheter un Québec Montréal et ensuite un Montréal Vancouver.

Le Montréal Vancouver aller retour est à 228$ plus taxes si tu achètes 14 jours à l'avance. Si tu achètes 1 jour avant le départ c'est plus de 700$ ! Par contre, je ne sais pas si les arrêts sont permis. La durée est d'environ 3 jours.

regarde l'exemple

Choisir l’horaire de départ selon la journée mardi, 3 juin 2008 Choisir Départ Arrivée Durée Correspondances Autocariste Horaire 07h00 05h15 3j, 1h, 15m 3 VCL Choisir Départ Arrivée Durée Correspondances Autocariste Horaire 06h30 10h20 3j, 0h, 50m 3 GLC Achat Type de tarif Quantité Passager Chacun 1 Total Régulier 1 Adulte 727, 20 $ 727, 20 $ 7-jour Achat anticipé 1 Adulte 315, 05 $ 315, 05 $ 14-jour Achat anticipé 1 Adulte 228, 05 $ 228, 05 $
KI Kidman199 Regular ·
Juste comme ca... A quel endroit as-tu eu tes résultats de recherche?

Merci
SM Smilez ·
Salut! Je l'ai fait 2 fois le trajet Montréal-Banff en autobus... C'était environ 55 heures et pour aller à Vancouver, tu dois rajouter environ 10 heures. Ca se fait bien an autant que tu ammenes un oreiller et des trucs pour te divertir (et des gravols pour t'endormir). Ya a plusieurs personne qui m'avait dit de me méfier des voleurs, mais j'ai pas eu aucuns problèmes dutout. Tu vas meme rencontrer d'autres gens qui font le même trip que toi. Tk, jtrouve que ca vaut la peine de le faire une fois en autobus, surtout que c pas tres cher! Oublie pas d'acheter ton billet 2 semaines en avance. Ca m'avait couter environ 150$ pour l'aller... de québec à vancouver, faudrait que tu te renseigne a Greyhound. Amuses-toi!!
Tania alias Smilez
KI Kidman199 Regular ·
Merci beaucoup pour les infos.

C'est vrai que ca coûte vraiment pas cher en bus :)

Similar discussions

You might also like