Je serai a Quebec dans une dizaine de jours et j envisage d aller faire un tour a wendake.
J ai vu qu en cette saison, il n y a plus de navettes.
Pour le bus, j ai compris 801+72. Savez vous combien de temps dure ce trajet ? Je serai avec ma fille de 10 mois et meme si elle est calme, je n aimerais pas tenter le diable.
Sinon, j ai pensé a taxi a l aller puis au retour 1)avez vous une idee du prix de la course ? 2) comment etre sure d avoir un taxi au retour (hormiss en faisant attendre le taxi de l aller...) ?
Je vous remercie !
Aurore









