Trajet Rurrenabaque - Santa Cruz en bus (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je cherche des renseignements sur le trajet en bus de Rurrenabaque à Santa Cruz pour le mois d'août. Nous sommes 10 et disposons de 3 jours donc possibilité de faire une halte à San Borja et Trinidad. Si quelqu'un a des renseignements sur les bus et les horaires ( de jour), je suis preneur et je l'en remercie par avance. Gilles
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des bus directs Rurre Trinidad mais ils arrivent de beaucoup plus loin (de la fontiere bresillienne). Je crois (?) qu'ils sont censes passer le soir. La ou je suis sur, c'est qu'il y a un minibus le matin pour San Borja. San Borja n'est vraiment pas tres interessant. Il faudra y passer la nuit. Le matin, des bus font San Borja Trinidad. Ils passent par San Ignacio de Moxos, qui lui est un chouette village. De Trinidad a Santa Cruz, bus uniquement le soir, 20 bus differents.
LA Laourole ·
Salut, Je te remercie bien de tes renseignements, j' ai déja au moins une piste car pour l'instant rien de précis sur internet ni dans les guides. Encore merci Gilles
JÉ Jérémie53 Regular ·
Salut,

Il y a un bus qui va jusqu'à Trinidad a 110 bolivianos, il part vers 23h30. Ensuite il y a des liaisons jusqu'à Santa Cruz depuis Trinidad. mais arrêtte toi plutôt à Trinidad que San Borjas, cette dernière est assez glauque... c une plaque tournante des traffiquant de drogue je crois.

a bientôt Jérémie

si tu veux des infos va sur le site, mochilero.fr
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
WI Willemspie Globetrotter ·
Non, San Borja est juste un village ordinaire, il ne faut pas croire tout ce qui est ecrit dans le LP. Par contre, je vous conseille de vous arreter aux missions jesuites au lieu d'aller directement a SC. Trinidad n'a aucun interet.
LA Laourole ·
Bon je vous remercie des informations que vous m'apportez. Il semble donc que ce trajet a peu d'interêt en rapport aux difficultés qu'on va rencontrer. Je vais donc explorer d'autres pistes pour occuper les 6 jours qu'il nous restera entre le moment ou on quitte Rur et le moment ou on prend l'avion à SC pour la france. Gilles.
JE Jeanmichel2 ·
bonjour,

L'été dernier nous avons fait La Paz rurennabaque en voiture! c'est plutôt sportif et ça peut être galère, éboulements, brouillard, pluies, c'est extrèmement dangereux et très long!! 15 heures de voiture, minimum sur 2 jours. Les paysages sont de toute beauté mais voilà ça se mérite! La bolivie est un pays magnifique. Bon voyage

Similar discussions

You might also like