Trajet de Sanur à l'aéroport de Denpassar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Comment se rendre de Sanur à l'aéroport de Denpassar ? Il y a bien sûr le taxi : quel tarif ? Il y a le shuttle : quel tarif ? Il semble qu'il y ait également un bus public qui fasse ce trajet. Connaissez vous les horaires ? Ici personne ne peut nous renseigner. Amis routards, pouvez vous m'aider svp ? Nous prenons l'avion retour lundi prochain, Merci
KA Karltoffel Veteran ·
vero, te casses pas la tête, sanur est si proche de l'aéroport que ça te coutera 3 sous en taxi (bluebird avec compteur si possible) et t"auras pas à trimballer tes bagages....ton hébergement t'organisera ça....et aura certainement un chauffeur habitué à faire ce trajet... cdt jean-louis
BO Bonnie53 Veteran ·
Quelle message paniqué pour un trajet de 15KM au prix de +/- 15€ 😉
Le monde est mon horizon...
KE Kerever29 Regular ·
Absolument pas de panique !!! Juste une simple question, ça sert à ça le forum voyage non ? L'idée est d'avoir des tuyaux par les forumeurs ayant pratiqué !
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour! Comment avez vous fait quand vous êtes arrivé à bali?
KE Kerever29 Regular ·
Bonjour J'ai atterri à Java à yogyakarta, pas à Bali... Mais c'est ok, nous sommes à l'aéroport, pas de pb. Merci à Jean-Louis pour sa réponse.
DE DearPatsy ·
Bonjour Kerever. Regarde sur le site internet de l'agence Perama. 3 shuttle bus par jour au prix de 35 000R. Patsy

Similar discussions

You might also like