Trajet de Sequoia National Park à Lone Pine (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

pour ma journée 6ème journée je dois me rendre de Sequoia NP à Lone Pine, ce qui fait une belle trotte (+-7h de route), donc je n'ai rien prévu de spécial pour cette journée.

Cependant, je ne voudrais pas passer a côté de choses qui en valent là peine sur le trajet, j'ai plus ou moins 5, 6h d'arret possible sur la journée donc j'aimerai savoir ce que je ne dois pas louper.

Je passe par Three rivers, Porterville, Lake Isabella et pourquoi pas Ridgecrest.

Merci d'avance :)
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère -.-
LO Lotofee Regular ·
Bonjour,

Je suis passée par Ridgecrest il y a quelques années, ce n'est rien de terrible. Nous avions juste dormi là après une longue journée dans Death Valley. Par contre, j'avais adoré la région de Lake Isabella. C'est moins touristique, il y a de grandes prairies où courent des chevaux, des ranches, etc. Le lac est plutôt chouette et il y a des petites villes sympas comme Kernville aux alentours.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le truc original ça peut être un arrêt à Tehachapi Pass pour les champs d'éoliennes. 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like