Trajet Siem Reap-Ho Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour. Je cherche des sugestions pour mon trajet entre Siem Reap et Ho chi mi en faisant un stop a Phom Penh pour une nuit pour une visite rapide. Y a t il un hotel convenable et pratique près de la station des bus. Ensuite je voudrais faire un autre stop entre Phom Penh et Ho Chi Min. J aimerais voir la vie sur le Mekkong et y passer une nuit. Merci de vos conseils.
EN Enscmu Regular ·
Pour faire Siem Reap-Phnom Penh: il y a 6 h de bus et 6 h supplémentaires pour faire Phnom Penh-HCMC.

Mais, si vous voulez voir la vie sur le mekong, il vaut mieux passer par chau doc
http://mesaventuresenasie.eklablog.com/ vécu un an au Viêt Nam
MO Moniquecane ·
Merci Enscmu,

J'ai organisé mon voyage jusqu a Siem Reap mais j arrive pas a me decider sur la suite. Je n aurais plus beaucoup de jours devant moi et c est pour cela que je veux m arreter au moins une nuit a Phom penh. Je pensais prendre un bus tot le matin de Siiem reap pour Phom P, trouver un hotel facile d acces de la gare des bus et visiter la capitale en tuk tuk, car nous sommes 3. Le lendemain je partirais donc pour Chau Doc, y rester une nuit, cela suffit il? de Chau Doc, que faire? je continue direct pour HCM ou je fais un autre stop en cours de route? Des recomandations sur les hotels et compagnie de bus ou bateau sont les bienvenues. Merci a tous

Similar discussions

You might also like