Trajet de Siem Reap à Pailin? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et à tous,

Je serai à Siem Reap fin Janvier 2008 et je souhaiterai connaître le moyen le plus pratique ou rapide de rejoindre Pailin . Est - il indispensable de passer en bateau par le Tonle Sap ? Combien de temps dois - je prévoir pour faire Siem - Reap / Pailin ? Si vous avez deja effectué ce trajet merci d' avance pour vos conseils !

Thierry
AS AsiatDuCoin Regular ·
Il y a des bus qui font Siem Reap - Battambang maintenant. Par contre je peux pas te dire la durée de transport. Une fois à Battambang, tu dois prendre un taxi pour Pailin. Prevoir 2 jours pour faire ce trajet (si ton bus de Siem reap arrive vers midi à Battambang, tu auras la chance de trouver un taxi sinon il faudra attendre le lendemain).
KA KargoMi Regular ·
salut thierro...as tu eu une réponse concernant le temps requis en bus de Siem Reap a battambang??? Car nous voulons faire ce trajet mais en sens inverse ds quelques semaines...... et il parrait que le niveau de l'eau est souvent incertains.....alors nous opterons pour le bus je crois..... Merci
La découverte du monde est le plus beau cadeau qu'on puisse s'offir.....
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Au départ de Siem-Reap nous avions pris le bus à 8h00 (6 $ par personne) et nous sommes arrivés à Battambang à 13h15 (avec arrêt pour le repas).

De Siem Reap à Sisophon c'est une piste pendant 3h00.

Ne pas trop se fier aux horaires, le départ de Siem Reap était prévu à 7h30.

Jacques

Similar discussions

You might also like