Trajet Strasbourg - Munich

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour à toutes et à tous!

Je souhaiterais savoir, pour ceux qui connaissent bien ce trajet, si il y a des tunnels sur le trajet Strasbourg Munich via Autouroute A8 (je suis un peu claustro et j'aime pas trop ça ). Michelin ou Mappy n'indiquent pas forcément tous les tunnels (je me suis faite avoir en allant en Suisse lol).

Par ailleurs, si vous avez des idées de sites ou curiosités à visiter en 3 jours je suis preneuse :-)

Merci d'avance pour vos retours!
RO Rogas Veteran ·
Bonjour, Un petit tunnel, à peine 100 m, après la sortie 58 (Aichelberg) et un plus long au franchissement du Jura souabe (Lammerbuckeltunnel, 625 m, en direction de Munich, et seulement 60 m en direction de Karlsruhe, les chaussées étant séparées de part et d'autre de la montagne). Sinon, si vous êtes claustrophobe, vous allez plutôt galérer dans Munich, vu que les booulevards périphériques et les voies express n'épargnent pas les tunnels, pour des raisons évidentes. C'est déjà difficile de s'orienter en surface, alors en souterrain...
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
KY Kylindra67 ·
Merci beaucoup pour cette réponse très précise!!!

You might also like