Trajet Surat Thani-Koh Phangan en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut les Globe trotters.

Toujours en pleine preparation de ma viree thai, je souhaites avoir vos avis sur la facon la plus simple de rejoindre Koh Phangan de Suratthani, ou j'arriverai en avion avec Air Asia.

Existe t il des compagnies qui proposent tt le trajet a savoir transfert bus de l aeroport jusqu au port et ensuite le ferry. Avez vs un idee du cout et des horaires ?

MErci d avance pour vos conseils futés.
VE Verter ·
salut a toi moi la seule chose que je peux te dire c est que je suis deja parti de huan hin mais on peux partir de bangkok en bus jusqua surat thani et ensuite prendre le bateaux jusqua ko pangan ou koh samui, moi j en avais eu pour 20 euro mais j avais souffert je le referais pas je prefere partir en avion de bangkok sur koh samui ensuite prendre le bateau pour ko pangan plus couteux mais plus tranquille je crois que ca coute 3000 bath aller retour.😎
profitons au maximum de notre vie
VE Verter ·
ah j ai mal lu de surat pour ko pangan combien ca coute aucune idee desoler par contre en bateau c est cool .😎
profitons au maximum de notre vie
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Dans l'aéroport de Surattani, tu verras des comptoirs qui proposent le transfert en bus pour l'embarcadère de Don-Sak 50 Km de Surattani et le ferry pour Koh-Phangan via Koh-Samui . Pour les tarifs me souvient plus mais ce n'est pas onéreux . Pour les horaires un ferry tout les 1 heure trente .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like