Trajet Tanger/huit jours au Maroc/Tanger, visies sur le parcours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer qu' est-ce-que vous conseillez visiter (á ne pas manquer ) entre les parcours suivants:

1º jour - Tanger / Fes 2º jour - Fes/Meknes/Volubis/Fes 3º jour - Fez /Erfoud/Merzouga 4º jour - Merzouga/Parcourir les Gorges de Dadés et de Todra/ Ouarzazate /Ain Benaddou 5º jour - Ain Benaddou/ Jusqu'à Marrakech 6º Jour - Marrakesh / Cascates ....??? /Marrakech 7º Jour - Marrakech/ Essouira / Safi/El Jadida /Casabanca/ Rabat 8º Jour - Rabat/Tanger/Tarifa/Portugal

Quels villages à ne pas manquer? Des conseils pour le choix des accés par route? Resto?

Merci d'avance pour toute votre aide!

Silvana
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

l'objectif de ton voyage: course automobile?
LA Larab2Crvis Veteran ·
Tout ça en 8 jours?
et en plus au mois d'aout!
LA Larab2Crvis Veteran ·
A ne pas manquer sur la route de Fès, Chefchaouen, si tu as le temps.
A ne pas manquer sur la route de Fès, Chefchaouen, si tu as le temps.

😏

faire un coucou de la main en passant 😎
LA Larab2Crvis Veteran ·
Jour2: Impossible en 1 journée. Jour3: Entre 9h et 10h de route. Jour4: De la pu(lp)re fiction. Jour7: A oublier. Jour8: Trajet de routier.

Si je me mets à citer les incontournables, les bons plans et tout ce qu'il y a de beau à voir sur ton, il te faudra au moins (et c'est un euphémisme) 6 semaines pour tout voir. Le mieux serait de revoir ton programme. En 8 jours, à partir de Tanger, la boucle la plus raisonnable serait Tanger-Tétouan-Chefchaouen-Rabat-Assilah-Tanger.
Jour2: Impossible en 1 journée.

je pense que c'est la seule journée "correcte" de son parcours car meknes est a ~60km de fes
LA Larab2Crvis Veteran ·
Oui mais visiter (et non pas passer tel un coureur d'Herr) les 3 sites en une journée est impossible.

Similar discussions

You might also like