Trajet et transport de Kompong Cham à Siem Reap? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment se rendre de Kompong Cham à Siem Reap en bus à priori (en bref, existe t'il une ligne) et combien de temps dure le trajet ? Faut-il faire escale à Kompong Thom ? Merci.
Pascale.
KH Khniom Regular ·
Bonjour, Je l'ai déjà fait il y a 2 - 3 ans via Phnom Penh mais, il doit exister une liaison Kompong Cham-Siem Reap avec peut-être un changement à la gare routière de Kompong Thom. S'il n'y a pas de bus, tu loues un taxi collectif. Il y a plein de Camri qui font le taxi à travers tout le Cambodge. Et si tu ne veux pas être trop sérrée dans le taxi - ils mettent 2 passagers en plus du chauffeur au devant de la voiture et 5 sur la banquette arrière!- tu négocies 2 places pour toi seule...
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
NA Nan Regular ·
Bonjour,

Il y a des bus directs sans repasser par PP, je l'ai fait dans l'autre sens en Août . Tu peux te renseigner directement à la gare routière de Kampong Cham;

Bon voyage Anne
HI Hialle Veteran ·
Merci beaucoup pour le renseignement.

Pascale de Pau.
Pascale.

Similar discussions

You might also like