Trajet à vélo Bayonne (France) - Alicante (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
suite a un pari avec mon fils, je vais partir de bayonne(ou il habite)a altea(alicante), je n'ai aucune experience de voyage en velo toutefois une bonne condition physique qui je pense va bien me servir.tous conseil, itineraire me seront les biens venus, merci de votre aide, il est interdit que je recule.a tres vite amie aventuriers
RE Redhot Regular ·
hola ton voyage a velo est superbe ca va couvrir de bons routes si tu as une buena condition physique et tu aimes monter passe par les pyrenées tu as un large choix pour les routes sur www.mappy.com on trouve 747km bayonne altea suivant zaragoza ce n'est pas une longue distance ca pouurrai se faire en 4jours (c mon choix je fai 200km/jour ou+) mais vraiment c'est une buena viaje en bici utilise un bon velo pour ne pas perdre de l'energie sur la route moi je voudrais faire en été barcelona alicante granada tiengo 19anos hasta la proxima usama
ER Ericpart ·
usama, mon but est de le faire en 5jours, super pour www.mappy.com, j etudi cahasta luego
RE Redhot Regular ·
🙂re hola j'impose pas une durée precise pr faire ce voyage prend ton temps hombre 5dais pour 747km c tre bon ca donne une moyenne de 150km par jour bravo une bonne moyenne amuse toi bien durant ton voyage je sais bien que ca serait preske tout en espagne bayonne n'est ka 30km de espana altea est une joli ville certainement je passerai si dieu le veu par la hasta la proxima envoie moi si possible tes fotos du voyage sur benqatou@hotmail.com moi j en ai plein mais surtout du marok si ton fils aime le cycle si possible jaime bien avoir son email saludos
ER Ericpart ·
suite a un pari avec mon fils, je vais partir de bayonne(ou il habite)a altea(alicante), je n'ai aucune experience de voyage en velo toutefois une bonne condition physique qui je pense va bien me servir.tous conseil, itineraire me seront les biens venus, merci de votre aide, il est interdit que je recule.a tres vite amie aventuriers je n arrive pas a trouver un itinairere valable, jr suis preneur de renseignements meme par tronçons.mon depart approche.😉
ER Ericpart ·
😎cool je suis arrive.encinq jour que du boheur. super super experience, j ai adore😛😊

Similar discussions

You might also like