Trajets pour Bali, Gilli et Sulawesi en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je voudrais faire cet été un trip à Bali, les Gillis et Sulawesi. Quel trajet (port embarquement, bateau, avion...) de manière à voyager vite et pas cher, si c'est possible. Par exemple, partir d'où pour aller aux Gillis ? De là possible de rejoindre Sulawesi ??? Sachant que nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants).
Thierry
RE Renamire Regular ·
Le voyage pour les gillis peut partir de 2 endroit un peu cher de padangbay (ferry) a Lembar puis un bus pour sengigi et un petit bateau pour les gillis et l'autre de sanur avec un speed boat (direct pour les gillis). Le mieux pour rejoindre sulawesi est par avion c'est rapide et le meme prix que le bateau qui n'est pas tres confortable. Je ne sais pas s'il y a une liason de l'aeroport de Mataram(Lombok)pour sulawesi mais sinon mataram-bali-makassar ou manado bon voyage renamire
TH Thl Veteran ·
Tu as une idée du prix du speedboat de Salur pour les Gillis ? Et la durée ?
Thierry
RO Roqy ·
Bonjour Thiery, pas de vol en direct de Lombok pour Sulawesi/makassar. donc vous devez passer par Bali. il ya 2 vols par jours par garuda et lion air. mais garuda est beaucoup plus cher que lion air. le matin par garuda et le soir par lion air. je suis de la region de sulawesi. Bien a vous
TH Thl Veteran ·
Merci pour ta réponse.

Est-il nécessaire de réserver pour Sulawesi au mois de Juillet/Aout ?
Thierry
RO Roqy ·
Bonjour, je pense que pour les vols interieurs periode juillet aout est necessaire de faire la reservation, car il ya deux vols seulement pour ce ligne. merci

Similar discussions

You might also like