Trajets routes autour de Salta en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour. Je voudrais faire par la route avec un Camping Car le trajet suivant, et je voudrais votre avis. Salta - San Antonio de los cobris par la 51. Par la 40 : Tres Morros - Abra Pampa. Ensuite redescendre au sud par la 9 par Humahuaca-Purmamarca-Jujuy et Salta. Faites moi passer des infos . Merci
http://jean-paul.frene.over-blog.org
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, J'ai fait ces routes il y a 6 ans, j'étais en voiture de location, mais ayant une certaine expérience du camping-car je peux te dire que tu n'auras pas de problème majeur.

Et puis toute cette région est très très belle... Si tu veux plus de renseignements (et si tu n'es pas trop pressé) je ressortirais mes notes de l'époque. @micalement Jean-Marie

Bonjour. Je voudrais faire par la route avec un Camping Car le trajet suivant, et je voudrais votre avis. Salta - San Antonio de los cobris par la 51. Par la 40 : Tres Morros - Abra Pampa. Ensuite redescendre au sud par la 9 par Humahuaca-Purmamarca-Jujuy et Salta. Faites moi passer des infos . Merci
Jean-Marie des tortues de Félix
ES Espacla Veteran ·
Salut,

J'ai fait ces routes il y a 2 mois avec un camping car cellule sur fiat ducato. La route est souvent de la piste sur laquelle tu ne peux faire de grosses moyennes mais elle est tout à fait praticable. Aucun probleme pour nous en tout cas. La route 9 est entierment asphaltée et très bonne. Si tu veux plus d'infos, n'hesites pas.

ESPACLA
Espacla
JP Jpfrene Veteran ·
Merci beaucoup à tous les deux, excellent renseignements.
TO Tonytruand Regular ·
salut! jesuis interresse par la même région que toi ; en fevrier 2006; j'hesite à y louer une bagnole ( nous sommes 5 dt une 12 ans); comment ne pas craindre une route fermée par une pluie d'orage en février ; qq'un peut il me dire le prix d'un 4x4 pour une semaine en cette période ...; et est-ce la bonne solution ? merci
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
JP Jpfrene Veteran ·
Pour avoir une idée des prix de loc, tu clic au dessus " auto escape " Il est clair qu'un 4x4 t'enlève pas mal de soucis en cas de route " défoncée ", mais il suffis de prendre la météo avant de partir et d'être prudent et demander au gens du coin l'état des routes . Moi je vais louer un Camping Car, tu peut te rendre compte de la tenu de route au cas ou !!! On en à vu d'autre, c'est ça le charme des voyages. in shalla.
TO Tonytruand Regular ·
OK et merci, c'est seulement la présence d'une enfant de 12 ans qui me fait prendre des précautions, , , ou des renseignements sécurisants
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )

Similar discussions

You might also like