Transatlantique sur le MSC Divina du 8 mars 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je vous remercie de me dire ce que vous pensez des cabines fantastica arrière pont 11 le balcon paraît beaucoup plus grand que sur les cabines sur la longueur. Marie-Laurence🙂
Marie-Laurence et Paolo
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour nous avons déjà un sujet de genre 55 pages sur cette croisiere.. n’hésitez pas à vous joindre à nous pour poser cette question nous sommes plus de 30 couples déjà inscrit je crois. https://voyageforum.com/discussion/msc-divina-croisieres-transatlantiques-mars-2018-d7759727/
nathalie
Pour répondre à votre question d'un point de vue complètement personnel.. j'aime bien les balcons sur l'arrière.. c'est calme.. Par contre c'est un peu plus bruyant .. et il ne faut pas être sujet au mal de mer..cela bouge toujours plus à l'avant ou à l'arriere
nathalie
LU Lupotardivel Regular ·
BOnjour Nataly, je suis inscrite sur votre forum. Je ne me trompe pas en voyant le balcon le double de la surface.
Marie-Laurence et Paolo
Alors je n'ai pas testé "en vrai"..mais oui je vois comme vous. Moi j'aime bien le balcon sur le sillage( bon ma seule experience est une suite d'angle sur le sillage que j'ai ADORE).. et d'autres n'aiment pas.

les avantages : on est au fond du bateau donc c'est calme niveau du passage ! ..je trouve qu'on a une vue sur la mer "hors norme" ..moi j'adore.. un peu l'impression d être "seul" face à l’immensité de la mer..

les inconvénients : on est au bout du bateau il faut marché un peu plus.. un peu plus de bruits liés justement au bruit de la mer (moteur , vent, sillage) ..moi cela ne me dérange pas du tout.. cela bouge un peu plus.. (avant ou arrière)

Moi j'adore :)
nathalie
LU Lupotardivel Regular ·
Merci Nataly de tout ces renseignements, j'ai actuellement sur le DIVINA 11193 et j'ai vu la 11301 disponible. Je ne veux pas me tromper pour 20 jours...Belle journée et merci Marie-laurence
Marie-Laurence et Paolo
je regarde sur le plan tes cabines:)
nathalie
bon dans les deux cas tu es complètement au bout du bateau.. soit complétement au fond sur un coté .. soit sur le sillage. donc dans les deux cas excentrés.. et si sujet au mal de mer c'est exactement pareil.. sur la cabine 11193 .. tu auras peut être une meilleure vu sur new york..car c'est le bon coté! (j'ai choisi celui là aussi!!)..cela se discute... probablement vu dégagée aussi.. hum.. choix titanesque.. je prendrai peut être bien celle ci aussi!
nathalie
CA Cajoline2 Regular ·
bonjour tout le monde, le départ approche, nous avons payé le solde 😉 je voudrais simplement savoir si pour le forfait internet nous devons réserver avant de partir ou si c'est le même prix sur le bateau !! bientôt il faudra songer à aérer les valises, surtout les grandes, les deux petites serviront pour notre petit séjour parisien le 15 février 😉 d'ailleurs nous profitons de ce séjour pour acheter nos dollars chez yes.change qui a priori sont les plus intéressants surtout en les retirant sur place 😉 bonne fin de préparatif à tous
Nicole

Similar discussions

You might also like