Transcription mariage franco-camerounais: demande de visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir a toute la famille je viens partagée avec vous la bonne nouvelle mon mari a reçu un mail de l ambassade ce matin disant que notre mariage a été transcris le 16 decembre l on envoyé dans sa mairie de naissance jje voudrais savoir cmt sa se passe pour la demande de visa les pieces a fournir merci de me repondre bonne soirée a tous
MA MadeInDouala ·
Waouuuu vive les prières car en moins d'un mois ta bcp de chance ma chérie . Je vais t'aider en copiant une réponse de Mickael sur une discussion
MA MadeInDouala ·
_ Un photo d'identité sur fond clair 3,5 / 4.5 cm. _ Ton passeport (l'original) + 2 photocopies de ton passeport des pages principales de 1à 4. tu mets une photocopie dans le dossier et tu gardes en main que tu donneras à l'agent consulaire car il t'en demandera une _ La transcription du mariage (photocopie de la copie intégrale). tu garderas l'original. _ La photocopie du passeport de ton mari (pages principales + tampons de visas. _ Une lettre d'attestation d'hébergement manuscrite écrite par ton mari par lequel il s'engage à héberger et accueillir son épouse chez lui. _ L'original d'un justificatif de domicile comme facture d'EDF ou quittance de loyer, ou eau. _ Et le formulaire de demande de visa long séjour rempli, daté et signé. Voilà tu as tout maintenant les formulaires tu peux les téléchargés sur le site de l'ambassade de France à Yaoundé, rubrique venir en France.

Voilà ce qu'il a écrit sur la discussion formalité après un mariage franco camerounais transcription demande de visa etc ( de craquinette) tu peux lire et poser des questions si t'as des soucis .. Bonne année a toi
RO Rodnienina ·
merci beaucoup de m avoir répondue je te tiendrai au courant pour la suite a bientot

Similar discussions

You might also like