Transfert de 2h10 à l'aéroport de Los Angeles pour Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour, j'arrive de San Francisco à LAX à 2:40PM terminal 3 et repars à 4:30 PM pour Tahiti terminal B, le délai me semble très court, est ce facile de changer d'aérogare, dois je récupérer mes bagages ? c'est la première fois que je voyage aux USA .... Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, EUH... si tu arrives à 14h40 et repars à 16h30, ça ne fait que 1h50 de transit et là ça devient vraiment tangeant ! Le transfert entre les terminaux à LAX est assez facile (navettes) mais elles ne tournent que dans un sens... donc tout dépend des compagnies que tu prends, en particulier pour les bagages. Très forte probabilité que tu doives les trainer entre les 2 terminaux 🙁 Le seul élément positif est l'absence de formalité en descendant du vol "domestic"de SFO.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE Leeloo75 Veteran ·
un petit tour sur la fonction recherche t'aurais donné beaucoup de réponse !

1) il faut avoir un esta pour les Etats Unis .... 2) à l'arrivée si tu es enregistré directement pour Tahiti, il te faudra passer l'immigration, récupérer tes bagages et les mettre sur le tapis des transferts. 3) il te faudra regagner le terminal B

as tu un seul billet ? si oui, c'est court mais faisable, essaie de sortir dans les premiers de l'avion.....mais il y a beaucoup de personnes qui font escale à LAX pour continuer sur Tahiti 😉
SB Sbelle ·
en fait je séjourne à SFO où j'arrive début juillet puis mi juillet je pars pour la Polynésie, j'ai un billet Tour du Monde. Je fais SFO LAX avec Virgin et LAX Tahiti avec Air Tahiti. J'ai consulté beaucoup de messages mais n'ai rien vu sur le terminal 3 mais le problème est sans doute le même quelque soit le numéro du terminal pour aller au Terminal B et je n'ai pas bien compris si le transfert de mes bagages est automatique puisque je n'ai qu'un billet. Voilà pourquoi je reposais les questions. Merci pour ta réponse.
SB Sbelle ·
ce n'est pas moi qui est indiqué le 2h10 !!! en fait je séjourne à SFO où j'arrive début juillet puis mi juillet je pars pour la Polynésie, j'ai un billet Tour du Monde. Je fais SFO LAX avec Virgin et LAX Tahiti avec Air Tahiti. J'ai consulté beaucoup de messages mais n'ai rien vu sur le terminal 3 mais le problème est sans doute le même quelque soit le numéro du terminal pour aller au Terminal B et je n'ai pas bien compris si le transfert de mes bagages est automatique puisque je n'ai qu'un billet. Voilà pourquoi je reposais les questions. Merci pour ta réponse.
JA Jadorry Globetrotter ·
J'avais bien remarqué ton séjour US avant ton vol vers PPT ! Pour le plan de LAX c'est là : http://www.lawa.org/uploadedFiles/LAX/pdf/LAX%20Airline%20Location%20Map.pdf

Ton vol Virgin arrive au Terminal 3 et le terminal international de Air Tahiti est juste à côté ! donc à pied ou avec la navette le parcours est le plus court possible ! Tant mieux car je crois que tu auras à récupérer tes valises au T3 et le amener à l'enregistrement au T international. Je te conseille cependant de consulter l'agence qui t'a vendu ton TdM avant de partir !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like