Transfert aéroport de Saint Domingue à Las Terresas (Villa San Lucas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Comment faire pour aller de l'aéroport de Saint-Domingue à Las Terresas en sachant que nous serons 8 personnes ? Auriez-vous, svp, des renseignements pour louer un taxi, type mini-bus, qui pourrait nous transporter à l'aller (le samedi 27 avril 2013 vers 19h45) et au retour (le samedi 11 mai 2013 vers 14h30) ? Auriez-vous une idée des tarifs ?

Merci beaucoup pour vos réponses à venir...
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Si vous choisissez l' option taxi, n' hesitez pas a me demander de vous en envoyer un. Pour 8 personnes, avec les bagages, il y a des mini-bus prevu pour 14 personnes. Compter environ 250 dollars. L' ideal, si vous etes interresses, est de me recontacter quelques temps avant votre arrivee et je vous donnerai le prix exact (celui-ci peut sensiblement variere d' ici la...). A votre service. Stephanie, depuis 12 ans a Las terrenas
MA Magicrope ·
Merci beaucoup pour ce précieux renseignement. Je vous contacterais quelques semaines avant le départ.
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Je viens d' avoir confirmation de mon taxi habituel, du prix a 250 dollars, pour un mini-bus pouvant acceuillir 14 personnes. Si le prix de l' essence augment d'ici a votre venue, il y aura peut-etre un leger supplement... A bientot. Stephanie
PM Pmuk Regular ·
Bonjour Stéphanie, Pourriez-vous me donner le tarif de votre taxi pour un transfert SDQ-LAS TERRENAS(Hotel Albachiara) pour 3 personnes du 31/10 au 5/11? J'en profite d'ailleurs pour faire un appel sur ce forum et proposer éventuellement de partager les frais avec d'autres personnes qui voyageraient aux mêmes dates... Merci d'avance Pascal
YA Yayero Regular ·
250 USD pour le taxi!!! Je vais m'installer en RD comme chauffeur, que engano
ST Stephlt Regular ·
Le tarif pour 3 (ou plus, minibus de 8) est de 200 dollars. A votre service. Stephanie

Similar discussions

You might also like