Transfert de l'aéroport Suvarnabhumi vers son hôtel à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis allé plusieurs fois en Thailande, mais la je compte aller directement à Pattaya et revenir à BKK ensuite. Je voudrais savoir si des minibus font le trajet aéroport hôtel à Pattaya ?

Merci
Cordialement, Patrick.
JO Jobthai Regular ·
Bonsoir Oui , il y a possibilité de se rendre directement de l aéroport ( Suvarnabhumi ) à son hotel de Pattaya . Départ en bas de l aéroport , niveau 1 , par la Cie BELL ( www.belltravelservice.com ) . Horaires : 08.00 ; 10.00 ; 12.00 ; 14.00 ; 16.00 ; 18.00 . Parfois un départ plus tard . Tarif = 250 Baths 1 "sac cabine" + 1 bagage autorisés . Si un 2eme bagage ....+ 20 Baths

Voilà , si cela peut Vous aider .......
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Salut !

Merci pour ce plan, mais sur le site effectivement le dernier départ est a 18h, moi j'arrive à 17H45, le temps de passer les formalités c'est cuit. Je vais voir si je trouve un autre site.😉
Cordialement, Patrick.
KR Krabmic Regular ·
Bonjour,

Je suis allé plusieurs fois en Thailande, mais la je compte aller directement à Pattaya et revenir à BKK ensuite. Je voudrais savoir si des minibus font le trajet aéroport hôtel à Pattaya ?

Merci

Salut , il y a une autre compagnie de bus qui part de l'aéoroport a Pattaya...il s'agit de la compagnie ROONG RUANG BUS (bus bleu et blanc) qui se prend au niveau 1 gate 8. Le prix est de 130 bahts mais il ne te dépose pas à ton hotel : il y a 3 arrets a Pattaya ( north Pattaya, Pattaya klang et Jomtien qui est le terminus). Les horaires : toutes les heures à partir de 7 h 00 jusqu'a 22h00 mais le bus de 21h00 et de 22h00 ne s'arrete qu'a Pattaya north. Personnellement quand je vais à Pattaya je prends toujours celui-çi qui me pose a Pattaya klang et je prends un taxi qui me coute 60 ou 80 bahts maxi(motorbike) ou 100 baht en taxibaht si je suis chargé (ces taxis attendent a l'arret du bus). Bon séjour... Si tu veux plus d'infos; tape "ROONG RUANG BUS" sur internet.
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Salut,

ok, les horaires sont bon et le prix également, je vais prendre celui de 19h mercredi, je vais demander au guichet ou je dois descendre, mon hôtel est au centre, je m’arrêterais donc au centre de Pattaya, ensuite je verrais. Merci😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like