Transfert de l'aéroport de Venise au terminal de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Y a t il un membre du forum qui pourrait me donner un astuce pour faire le transfert de l aéroport de Venise jusqu au terminal croisières de MSC.

Tarifs et durée du trajet.

Merci d'avance. Loloboy13
MSC Fantasia Mars2009. MSC Splendida Décembre 2009. MSC Fantasia Aout 2013. MSC Poesia Aout 2014. MSC Sinfonia Aout 2015. MSC Splendida Avril 2016. MSC Seaside Juin 2018.MSC Presozia Mars 2019
CR Cristianh Globetrotter ·
Vous avez , au niveau " arrivée " de l' aéroport de Venise , au fond sur votre droite en débouchant dans le hall , un stand- boutique MSC ( avec le drapeau MSC , vous ne pouvez pas le rater ) qui vous vendra un transfert dans un car MSC .

Plus simple ne serait pas raisonnable .

Economiquement parlant : moins cher qu' un taxi , plus simple que tout le reste .

Bonne croisière .
Christian
LO Loloboy13 Regular ·
Bonjour et merci Christian pour le tuyau.

Croisièrement 😎

Laurent
MSC Fantasia Mars2009. MSC Splendida Décembre 2009. MSC Fantasia Aout 2013. MSC Poesia Aout 2014. MSC Sinfonia Aout 2015. MSC Splendida Avril 2016. MSC Seaside Juin 2018.MSC Presozia Mars 2019
FB Fbnt ·
bonjour laurent

voir la aussi :

http://www.e-venise.com/bus_autobus_aeroport_de_venise.htm

ensuite prendre le people mover de la place roma au port. 1 € par trajet.
CA Cargocc Regular ·
Croyez vous que le site que vous mentionnez est à jour. Sur ce site on dit que les billets allez retour de l'aéroport à la Piazzale Roma sont de 9 euros allez retour. On dit aussi d'acheter les billets d'avance sur le site venice connected. Les billets les moins chers sur ce site sont des billets allez retour le 12 h de bus à 26 euros. Quelqu'un a pris ce bus dernièrement?
LO Loloboy13 Regular ·
Bonjour

Me voici de retour de ma croisière au départ de Venise avec le MSC Fantasia. Il y a quelque mois je vous avez demandé si il y avait des transferts entre l aéroport Marco Polo de Venise et le terminal croisière. J ai la réponse que je veux faire profiter au forum. Il y a bien un transfert possible avec MSC même si vous prenez un vol seul ( air France pour moi). En sortant du terminal de l aéroport sur votre droite vous avez un stand MSC signaler par des drapeaux. Prix pour les adultes 16 euro et pour les enfants 8 euro. La navette MSC vous laisse bien sur au pieds du bateau. Taxi possible le prix est de 50 euro environ. Il y a aussi le bus N°5 de la société ACTV a 1.30 euro le ticket ou 2.50 si vous l achetez directement au chauffeur (aéroport/ place piazza di roma) mais les bus sont pleins avec des valises partout 😉

Amicalement

Loloboy13 😎
GE Geranium12 Regular ·
Bonsoir,

Savez vous si à l'aéroport on peut acheter des transferts pour Costa, avez vous vu un guichet Costa ? Merci par avance
LO Loloboy13 Regular ·
Bonsoir oui j ai vu un stand Costa au milieu de l'aéroport, juste une pancarte dans un espèce d accueil. Moi j adore MSC et je crois que je ne ferai jamais de croisière avec Costa. Je réfléchi a ma prochaine croisière, peut être le grand nord ??? Bye bye
EU Euromarco ·
Bonjour,

Moi j'ai utilisé JAMTRANSFER.com pour une transport de l'aéroport à la gare maritime. Nous étions 4 avec 4 valises et un fauteuil roulant. prix :45 €

vous recevez le n° de mobile du chauffeur au cas où. Il était à l'heure pile, nous a aidé à charger dans un mini bus. tres poli et courtois

Du coup pour le retour sur le bateau j'ai fait la même chose pour le trajet inverse. A l'heure que j'avais précisé, il s'est présenté et nous a transféré. Bien m'en a pris à voir tous les gens qui courraient après les rares taxis. Le chaaffeur a refusé de prendre d'autres passagers ( non déclaré, il y avait de la place) pour des raisons de respect de son contrat.

C'est une compagnie croate qui a des contrats avec plein de chauffeurs indépendants en europe. cordialement
GE Geranium12 Regular ·
merci pour votre précieux conseil, je vais donc suivre vos pas et réserver le taxi puisque vous me dites que c'est sérieux ! en effet cela parait plus simple et moins stressant !merci enore
GE Geranium12 Regular ·
merci pour votre réponse, à l'occasion on tentera MSC mais tous les Costa ne vont pas couler j'espère!!
GE Geranium12 Regular ·
bonsoir, je reviens vers vous car vous avez l'air d'un grand voyageur! pour la première fois je n'ai pas pris les vols proposés par Costa j'allais réserver sur opodo mais je ne trouve pas l'option bagages en soute , pouvez vous me dire comment cela se passe quand on réserve par internet, Où payer pour les bagages en soutes ? nous sommes novices en la matière, d'habitude on enregistre sans se poser de questions (sauf le poids) , là je commence à regretter ma décision( mais vol moitié prix qu'avec Costa ), il suffit que nous y arrivions!! Merci d'avance pour vos conseils
EU Euromarco ·
bonsoir, je reviens vers vous car vous avez l'air d'un grand voyageur! pour la première fois je n'ai pas pris les vols proposés par Costa j'allais réserver sur opodo mais je ne trouve pas l'option bagages en soute , pouvez vous me dire comment cela se passe quand on réserve par internet, Où payer pour les bagages en soutes ? nous sommes novices en la matière, d'habitude on enregistre sans se poser de questions (sauf le poids) , là je commence à regretter ma décision( mais vol moitié prix qu'avec Costa ), il suffit que nous y arrivions!! Merci d'avance pour vos conseils

Bonjour,

je ne sais pas si vous vous adressez à moi ou à Loloboy13 mais je vous donne ma réponse.

Nous avons fait une croisière MSC au départ de Venise sans prendre le vol par MSC.

Avantage : moins cher Inconvénient: vous devez vous débrouiller si le bateau est en retard et vous loupez votre vol. En effet si vous prenez le vol par MSC, ils sont responsables de Paris à Paris.

Vous avez décidé de prendre votre vol en solo.

Ne prenez pas un vol 3 heures aprés l'arrivée du bateau ou 3 H avant le départ: laissez de la marge

Nous avons pris Easyjet ( low cost)à Orly. Tout se fait par internet sur leur site et vous payez pour chaque bagage. Au final c'est moins cher qu'un vol AF mais il faut comparer, parfois c'est équivalent, AF ne faisant pas payer de surcout bagage.

Opodo et autres me servent pour la recherche mais après je vais directement sur le site de la compagnie .

Avec easyjet payer vos bagages à l'avance sinon c'est plus cher. Il y a aussi Ryanair mais qui part de Beauvais et n'arrive pas à Marco polo: encore moins cher mais réservé aux expérimentés.

Au retour vous aurez aussi la possibilité de prendre chez Costa l'excursion visite de Venise avec transfert aéroport pour les vols à partir de 17H ( MSC le fait alors Costa doit faire la même chose). Vous combinez la viite et vos bagages sont pris en charge..

Voila j’espère que cela vouss aidera.

Bon voyage
PA Patchris Regular ·
Bonjour,

J'ai vu votre conseil pour le transfert de l'aéroport au terminal avec ce taxi. En fait nous nous arriverons de l'aéroport de Vesise Trévise pour aller au terminal Costa et nous serons 7 adultes et 2enfants donc 1 valise par personne vous voyez. Ce taxi vous avait-il fait un devis en avance car en avril nous sommes passés par un taxi qui nous a emmenés tous de l'aéroport de Marseille au terminal et qui est venu nous rechercher et c'était extra. Merci pour votre réponse. Patrick.
EU Euromarco ·
Bonjour,

J'ai vu votre conseil pour le transfert de l'aéroport au terminal avec ce taxi. En fait nous nous arriverons de l'aéroport de Vesise Trévise pour aller au terminal Costa et nous serons 7 adultes et 2enfants donc 1 valise par personne vous voyez. Ce taxi vous avait-il fait un devis en avance car en avril nous sommes passés par un taxi qui nous a emmenés tous de l'aéroport de Marseille au terminal et qui est venu nous rechercher et c'était extra. Merci pour votre réponse. Patrick.

Bonjour,

tout se passe sur internet sur: http://www.jamtransfer.com/taxi/fr/about_us

Italy/ Treviso Airport/Venice Marittima Port

pour 8 personnes aller

Durée 60 min Sens unique 90.00 EUR Aller - retour 175.00 EUR ensuite vous donnez les renseignements vols ( tenez compte du temps de débarquement et récup bagages)

adresse de l'hotel mettez gare maritime

j'avais essayez les 20% en ligne et 80% en cash mais j'avais une erreur alors j'ai payé 100%. C'est un site sécurisé. Sur votre compte bancaire cela ressortira en Kuna la monnaie croate avec une commission bancaire pour frais de change de votre banque(1 euro ou 2). La Croatie n'aura l'euro que dans 4 à 5 ans A 8 ils vous faut 3 taxis et je pense que vous etes gagnants avec JAMTRANSFER Vous recevrez un N° de portable du chauffeur par SMS avec son prénom. Il n'y a pas de surcout sur place.

Il vous attends avec une affiche à votre nom à la sortie des arrivées de l'aéroport. Attention si vous etes en avance il ne sera pas là. Nous il est arrivé à l'heure exacte que j'avais spécifié.

Moi j'ai trouvé cela très fiable et professionnel sur Venise spécialement en Italie ( certainement plus facile qu'en bosnie ou macédoine)

Bon voyage
CO Coccinelle08 ·
Bonjour Je pars en croisière début juillet avec MSC votre solution de transfert aéroport (marco polo) je suppose terminal de croisière m'intéresse mais savez vous à partir de quel âge les enfants sont comptés adultes car mes petites filles ont 14 ANS et alors le taxi serait plus intéressant De plus nous allons avoir très peu de temps atterrissage prévu à14H pour un embarquement à 16H merci pour vos conseils coccinelle 08 Me voici de retour de ma croisière au départ de Venise avec le MSC Fantasia. Il y a quelque mois je vous avez demandé si il y avait des transferts entre l aéroport Marco Polo de Venise et le terminal croisière. J ai la réponse que je veux faire profiter au forum. Il y a bien un transfert possible avec MSC même si vous prenez un vol seul ( air France pour moi). En sortant du terminal de l aéroport sur votre droite vous avez un stand MSC signaler par des drapeaux. Prix pour les adultes 16 euro et pour les enfants 8 euro. La navette MSC vous laisse bien sur au pieds du bateau. Taxi possible le prix est de 50 euro environ. Il y a aussi le bus N°5 de la société ACTV a 1.30 euro le ticket ou 2.50 si vous l achetez directement au chauffeur (aéroport/ place piazza di roma) mais les bus sont pleins avec des valises partout 😉

Amicalement

Loloboy13 😎
GE Geranium12 Regular ·
Bonjour, Vraiment ne vous cassez pas la tête garce au forum j'ai réservé à Jamtransfert le transfert aéroport au port maritime , tout est super organisé le taxi nous attendait alors que l'avion était trés en avance sur l'heure !!de toute façon on vous communique un numéro d'appel si problème j'ai soldé la course en arrivant au bateau et au retour pas de souci le taxi est arrivé 5mn aprés notre arrivée à quai Il vous pose proche de l'embarquement et le prix raisonnable surtout si vous êtes 4 , bien plus pratique que le bus et plus sympa!Par contre faites les réservations par mails car par tél ils ne parlent pas français!les chauffeurs parlent un peu français en tous cas assez pour se comprendre sur l'essentiel! Bonne croisière quelle chance!
TR Tryjejo ·
Bonjour Nous sommes à Venise en fin de mois nous serions désireux de connaître le N°de tél de JANTRANSFER que nous voudrions utiliser de Marco Polo à la gare Maritime. merci Cordialement. joseph
GE Geranium12 Regular ·
Bonjour Nous sommes à Venise en fin de mois nous serions désireux de connaître le N°de tél de JANTRANSFER que nous voudrions utiliser de Marco Polo à la gare Maritime. merci Cordialement. joseph

Bonjour, Vous cherchez Jantransfer à Venise et faites par mail , vous avez un téléphone mais ils ne parlent pas Français et son préssés; par contre réservation par internet aucun problème paiement à peine la moitié ( il me semble )et le reste au moment du trajet , vraiment trés sérieux, ponctuel , aimable et des chauffeurs serviables et qui parlaient un minimum français Aprés votre paiement vous recevrez confirmation etc... j'espère avoir répondu à vos questions Bon WE
EU Euromarco ·
Bonjour,

Exact passez par internet c'est le mieux. Au retour très satisfait du déplacement aéroport - gare maritime , j'ai fait la réservation par internet sur le bateau. RV 10H30 et bien à 10h30 il est arrivé. Croyez moi tout autour les gens par manque de taxi voulaient partager le minibus mais il a refuse . il demandait a ce qu'ils passent par la centrale de resrvation.

C'est tres interessant par le tarif à 4 avec toutes les valise ( quasi impossible avec un taxi normal) et en plus on vous attend avec un accueil personnalisé. Cdlt

Similar discussions

You might also like