Transfert avec voiture entre continents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. On cherche le moyen de rejoindre l'Inde à l'Australie en bateau ou avion mais avec notre voiture personelle. on cherche le même service entre l'Australie et Madagascar ou le Kenya ou la Tanzanie. Quelqun aurait des ficelles ou des adresses à nous conseiller. Merci à tous. Serge et Ghislaine.
PL Plusloin ·
Bonjour ! En voilà une question qu'elle est bonne ! Mais désolé de ne pouvoir vous aider ! En effet, nous cherchons la même traversée d'Inde en Australie pour notre camping car. Nous sommes donc allés voir les adresses des transitaires sur les pages jaunes internationales. Les pages jaunes India proposent une liste longue et détaillée. Nous avons contacté 9 entreprises en anglais of course, il y a maintenant dix jours, en ayant seulement confirmation par les pages jaunes internationales que nos messages étaient bien passés. Depuis, rien. Nous allons y retourner, mais nous sommes comme vous en attente d'un tuyau intéressant. Patience, patience !
Geneviève et Michel
SE Serge5270 ·
C'est sympa de savoir que nous ne sommes pas seuls à chercher ce type de transport. Dès qu'on a quelque chose, on vous fait signe. D'ici là bonne recherche à vous. Ghislaine et Serge.
LA Lamb ·
Bonjour, pour mon TDM sans prendre l'avion, je suis amené à traverser le Pacifique de Hong-Kong à Long-Beach en juillet prochain, et c'est la compagnie Tapis Rouge qui s'est chargé de me trouver un cargo à 1300€ la traversée de 12 jours. info@tapis-rouge.fr tel 01 42 56 55 00 Bon courage à vous
lamb

Similar discussions

You might also like