J'ai longuement cherché les divers transports et hésité surtout entre ces 3 là : - Speed boat - Ferry - Avion.
J'ai direct éliminé le speed boat car trop cher et surtout très dangereux. Maintenant j'hésite entre le ferry et l'avion et je penche plus pour l'avion car pour le ferry il faut y consacrer une journée entière sachant que nous serons à Tegallalang et que nous voulons nous rendre sur Gili Trawangan.
Donc concernant l'avion les prix sont très abordables et surtout on gagne beaucoup de temps.. Alors voilà j'ai une crainte. Les compagnies internes ont très mauvaises réputations, il y a eu quelques accidents et surtout beaucoup sont sur liste noir. Si je devais choisir, je choisirai Garuda Indonesia mais il y a beaucoup d'avis mitigé et certains font froid dans le dos.
Pouvez m'éclairer sur ces divers moyens de transport ? Quelqu'un a des avis sur la compagnie Garuda, ou d'autres compagnies faisant la liaison Bali Lombok ?
Merci !

ci-joint photo sur le pont avant l'aube. On vous donne draps et oreillers. Ya pas souci, allez-Y