Temps de transfert entre KLIA et KLCCT pour correspondance vers Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

J'ai réservé un billet d'avion aller-retour via Qatar Airways Paris/Doha/Kuala Lumpur arrivant à KL à 8h25. Souhaitant me rendre à Bali, je compte prendre un vol Kuala Lumpur/Denpasar effectué par AirAsia le jour-même, sachant que j'aurais un bagage en soute. J'ai le choix entre : - un vol à 12h25, soit 4 heures pour effectuer le transfert. - un vol à 15h35, soit environ 7 heures pour effectuer le transfert.

Pour ceux ayant déjà expérimenté ce transfert, pensez-vous que 4 heures soient suffisantes ou un peu trop "juste" ? Est-il facile de se repérer dans l'aéroport de KL et de trouver son chemin pour le transfert ?

Egalement, savez-vous si la compagnies Qatar Airways effectuant ce type de vol est rarement/régulièrement/tout le temps en retard à l'arrivée sur KL ?

Pour le retour, je compte sécuriser et passer une nuit sur Kuala Lumpur avant le retour en France...

Je vous remercie d'avance vivement pour vos réponses 🙂 Salut à tous !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui c'est suffisant pour celui de 12h25, je l'ai fait plusieurs fois; Vous avez le klia express qui passe aux 2 terminaux, c'est très facile et rapide, sinon une navette gratuite relie les 2 terminaux mais c'est un peu plus long. https://diveintomalaysia.com/how-to-get-from-klia-to-klia2/
Cordialement, Patrick.
FR Fred418 Regular ·
Excellente ponctualité habituelle de Qatar

SI Sicmarion ·
Je vous remercie pour vos informations ! Je vais donc prendre le vol de 12h25 en espérant que Qatar maintienne sa ponctualité habituelle :)
SI Sicmarion ·
Merci beaucoup pour l'information, cela me rassure !

Similar discussions

You might also like