Transfert à Dubaï avec un passeport d'urgence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonsoir,

ayant récemment perdu mon passeport (français), il m'a fallu un passeport d'urgence pour pouvoir regagner Taiwan la semaine prochaine, où je réside. Toutefois mon vol comporte une escale à Dubai. Je me demandais si le transfert se faisait sans encombres avec un passeport d'urgence (la préfecture m'a signalé le cas d'une personne s'étant fait refouler à l'aéroport de Dubai avec ce même document). Certains ont-ils deja été dans ce cas de figure ?
The traveler sees what he sees, the tourist sees what he has come to see (G. K. Chesterton)
GR Gregoire89 Regular ·
Normalement, vous ne quittez pas la zone internationale de l'aéroport ? Il n'y a donc pas de soucis à ce faire.
CU Cuzco ·
Effectivement simple transit, tout s'est très bien passé. Merci!
The traveler sees what he sees, the tourist sees what he has come to see (G. K. Chesterton)
SA Sab93 ·
Normalement, vous ne quittez pas la zone internationale de l'aéroport ? Il n'y a donc pas de soucis à ce faire.

bonjour jespère que vous ÉTÉs tjrs la lol. Je viens vers vous pour vous demander avec un passeport d'urgence je peux pas effectuer mon séjour à dubai . Je l'ai perdu et pars mardi qui arrive je n'ai que l'option du passeport d'urgence.merci d'avance
PP PP04 ·

bonjour jespère que vous ÉTÉs tjrs la lol. Je viens vers vous pour vous demander avec un passeport d'urgence je peux pas effectuer mon séjour à dubai . Je l'ai perdu et pars mardi qui arrive je n'ai que l'option du passeport d'urgence.merci d'avance

Bonjour Sab93, Pouvez vous me dire si vous avez pu voyager avec votre passeport d’urgence À Dubai s’il vous plaît ? Merci bien

Similar discussions

You might also like