Transfert d'une heure 20 minutes à l'aéroport d'Atlanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j, ai réservé un vol à partir de Montreal vers Liberia Costa Rica. Nous faisons un transfert à Atlanta mais disposons de seulement 1h20. Comment ça fonctionne ? Dois-je repasser aux douanes ? Dois-je récupérer mes baggages ? Puis- je savoir à l'avance à quelle porte d'embarquement me rendre ?et pour le retour , est-ce que ça fonctionne de la même façon ? merci de vos conseils
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Ne t'inquiete pas. Tu feras les formalites americaines a l'aeroport de Montreal. Donc ton vol a Atlanta sera comme un vol interieur americain. Tout ce qu'il faudra faire, c'est trouver la porte d'embarquement sur les panneaux quand tu arrives a Atlanta.
GO GoToTrudeau Veteran ·
Tu n'as aucune formalité à accomplir à ATL. Tu débarque de l'avion et te rend tout simplement à ta prochaine porte d'embarquement. Les bagages vont suivre...

Tu pourras consulter le site Web de Hartsfield-Jackson avant ton départ de Trudeau et tu devrais être en mesure de savoir quelle est ta porte d'embarquement pour LIR. Cependant, ça n'ira pas plus vite pour toi... Sinon, tu t'informe aux agents de DL au sol en débarquant; ils vont rapidement te diriger vers le bon endroit.

Bon voyage!
Jonathan

Similar discussions

You might also like