Transfert Koh Yao Noi vers Ao Nang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
peut on effectuer le transfert depuis koh yao noi vers ao nang en bateau si oui ou s'addresser? mreci d'avance de votre reponse
Patty25
HO HohYao Veteran ·
Hello, oui c'est possible et notamment via un ferry qui t’amènera au très joli embarcadère de Thalen (écrit phonétiquement), et ensuite taxi (ou bus ?) jusqu'à Ao Nang.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
CR Crusoe1 ·
Bonjour Pascale,

Pour rejoindre Ao Nang, en saison haute nul besoin de passer par Thalen (même si c'est assez pittoresque).

Un speedboat part tous les jours à 15h30 de Ta Manoh (Koh Yao Noi) pour rejoindre Nopparat Thara (plage juste à l'ouest d'Ao Nang). Pas certain du tarif (200-300 THB ?), mais le temps de traversée est d'environ 3/4 d'heure. Nul besoin de réserver non plus, soyez 15 minutes avant à l'embarcadère, vous paierez sur le bateau.

Pour rejoindre ou partir de Koh Yao, vous pouvez consulter tous les horaires de bateau ici.

Bon voyage !
PA Patty25 ·
merci pour la reponse crusoe1. si j'ai besoin d'autres conseils je te recontacte. patty25
Patty25
PA Patty25 ·
bonjour en dehors du speedboat, est-il facile de trouver un taxi boat pour faire le trajet? si oui a quel prix? merci d'avance pour la reponse
Patty25

Similar discussions

You might also like