Bonjour, c'est tout simplement hyper risqué.
Penses que ton premier vol peut avoir du retard, même s'il atterrit à l'heure le temps de rejoindre la porte et de débarquer et surtout si tu es au fond de l'avion tu as déjà perdu 10 mn minimum.
Ensuite il faut passer les formalités, récupérer les bagages, là encore au minimum 30 mn.
Courir jusqu'au guichet d'enregistrement en passant par la sécurité, enregistrer tes bagages, ta carte d'embarquement, une fois de plus en espérant qu'il n'y est pas la queue il te faudra au moins 20mn avant de foncer vers la porte en espérant qu'il ne la ferme que 20mn avant l'heure du vol prévu. Mais tout le monde sait que les vols ne pas toujours à l'heure, que la queue à l'immigration peut prendre beaucoup de temps ... donc choisirai un autre vol ou alors un billet modifiable sans trop de frais.