Transit de 2h à l'aéroport d'Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2C
Bonjour, J 'ai un billet Vientiane Hanoï, et un autre Hanoï paris, les 2 vols seront avec Vietnam airline, l'escale à Hanoï n'est que de deux heures. ( ce n'est pas un billet Vientiane-paris avec transit par Hanoï)

- devrais je récupérer mon bagage? - et dans ce cas, les 2 heures seront elles suffisantes? - faut il un visa pour le Vietnam? - y a t'il un moyen de faire suivre mon bagage puisque c'est la même compagnie?

Merci pour vos conseils avisés... 2clic
AB Abalone Globetrotter ·
- devrais je récupérer mon bagage? - et dans ce cas, les 2 heures seront elles suffisantes? - faut il un visa pour le Vietnam? - y a t'il un moyen de faire suivre mon bagage puisque c'est la même compagnie?

Vous devez demander que votre bagage soit acheminé directement pour Paris.

2 heures sont en principe suffisantes, mais le problème c'est que vous ne pouvez pas passer la douane pour récupérer vos bagages et les faire enregistrer de nouveau🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
2C 2clic ·

Vous devez demander que votre bagage soit acheminé directement pour Paris.

2 heures sont en principe suffisantes, mais le problème c'est que vous ne pouvez pas passer la douane pour récupérer vos bagages et les faire enregistrer de nouveau🙂.

Merci Abalone, et pour le visa vietnamien ? dans la mesure ou je resterai dans la zone vol international est ce nécessaire?
AB Abalone Globetrotter ·
pour le visa vietnamien ? dans la mesure ou je resterai dans la zone vol international est ce nécessaire?

Le visa ne sert que pour traverser la zone d'immigration🙂.

Dans la mesure où vous restez dans l'espace international, le visa n'est pas nécessaire. Quand vous pénétrez dans l'aérogare, en venant de Vientiane, une hôtesse avec un panneau à la main vous guide vers la zone de transit.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
2C 2clic ·
Après quelques coups de fil, Vietnam airlines, airfrance , vol24, j'ai des billets avec 2 opérateurs, donc impossible de faire suivre les bagages. Ce qui implique à l'aéroport de Hanoï un passage à l'immigration avec visa pour récupérer les bagages...visa multi entrée puisque deux transit à Hanoï, a l'aller et au retour!

Similar discussions

You might also like