Transit de 55 minutes à l'aéroport de Francfort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VY
Bonjour,

Je vais voyager de Genève (Suisse) à Dusseldorf. J'ai un transfert à Francfort de 55 minutes donc très court ! Savez-vous s'il y'aura un contrôle des passeports pour les passagers arrivant de la Suisse (même uniquement en transit) ?

Merci Sylvie
Sylv
RO Rogas Veteran ·
Bonjour, La Suisse et l'Allemagne faisant partie de l'espace Schengen, il n'y a pas de contrôle de passeports.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
TA Tatra Globetrotter ·
Pas non plus de filtre de sûreté. Mais l'aéroport est très grand en effet.

Michel
VY Vylsie ·
Merci à vous deux, il me semblait bien ! En espérant que d'ici le 21 mars on pourra toujours prendre l'avion...
Sylv
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Aucun problème avec 55 min Utes. Et pourquoi rajouter la petite phrase :En espérant que d'ici le 21 mars on pourra toujours prendre l'avion... qui ne sert à rien sinon a angoisser les futurs passager .
SI Sissi57 Globetrotter ·
https://www.faz.net/aktuell/gesellschaft/gesundheit/coronavirus/live-blog-der-faz-zum-coronavirus-alle-entwicklungen-im-ueberblick-16663569.html

Bonjour, Quand on voit la photo du hall des départs de l'aéroport de Francfort publiée aujourd'hui dans la Frankfurter Allgemeine.....
Je n'aurai pas le temps...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai fait l'autre jour un transit Schengen-Schengen à Francfort ; arrivée paxbus B quelque chose, départ A54 ou 56. Les 65 minutes, il les fallait bien. Même si je connais l'aéroport et marche (très) vite - et sors de la cabine business.

Michel

Bonjour

Aucun problème avec 55 min Utes. Et pourquoi rajouter la petite phrase :En espérant que d'ici le 21 mars on pourra toujours prendre l'avion... qui ne sert à rien sinon a angoisser les futurs passager .
Bonsoir

Une photo ne veut rien dire , on peut toujours prendre une partie de l’aéroport vide . J’aurai pu prendre la même photo à Genève vendredi dernier avec seulement deux vols ‘annulés au moment ou j’étais à l’aéroport . Mais il est certain que LH a mis 50% de ses appareils au sol mais fait toujours voler le reste et même fait certainement parti des compagnies qui font voler des avions à vide .

Les compagnies aériennes n’ont plus de clients donc réduisent la voilure , cela ne veut pas dire qu’elles vont fermer ou faire faillite .

Arrêtons le catastrophisme ambient , le négativisme ou sinon restons à la maison.😉 Et Sainte Greta est heureuse 😉 moins de CO2.
Bonsoir

J’ai fais un Schengen - NonSchengen arrivé paxbus en 35 minutes
TA Tatra Globetrotter ·
Tant mieux. Mais cela dépend énormément des portes d'arrivée et de départ.

Michel

Similar discussions

You might also like