Transit à l'aéroport de Francfort pour Los Angeles avec Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Juste un petit renseignement : une arrivée à Francfort depuis Nice à 8h45 sur un vol Lufthensa et un départ à 10h30 pour Los Angeles avec la même compagnie ; est ce faisable sans souci quand on ne connait pas l'aéroport?

Merci d'avance pour vos réponses
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MA Magne2 Globetrotter ·
Sans problèmes, puisque les bagages seront enregistrés a Nice
Hasta la vista
KY Kyle68 Veteran ·
LufthAnsa la compagnie

De Nice vous devriez arriver portes A, le départ pour les Etats Unis se fera portes Z, même terminal simplement l'etage au au-dessus.

Suivez le fléchage pour la porte du votre vol. Celle ci sera indiquée à la sortie de la passerelle ainsi que la direction. Il vous suffira simplement de passer le contrôle de passeport de la Police Fédérale Allemande (sortie de zone Schengen) et de montrer l'étage Supérieur. Aucun contrôle de sûreté à Francfort, celui fait à Nice reste valable.

Attention surtout à ne pas ressortir en zone publique!
MI Mimidésert Veteran ·
Merci d'avoir répondu si vite
MI Mimidésert Veteran ·
Merci pour cette réponse qui me rassure car je m'inquiètais pas mal . Pour le vol Nice Francfort j'essaierai d'être à l'avant de l'appareil pour gagner du temps

Bonne fin de journée
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Monique,

Une connexion de 1 heure et 45 Min à FRA est une "connexion de luxe". :-) Il y a des connexions bien plus serrées...

Bon voyage! Chris
MI Mimidésert Veteran ·
Merci beaucoup pour cette réponse !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Si c'est un vol du matin, avec un avion déjà sur place, qui va vers Francfort, vous avez raison. Si c'est un vol du soir au départ de CDG, je suis moins décontracté, je ne vous le cache pas, même avec 1 heure 45.

Chère Monique, Une connexion de 1 heure et 45 Min à FRA est une "connexion de luxe". :-) Il y a des connexions bien plus serrées... Bon voyage! Chris

Michel
MI Mimidésert Veteran ·
C'est un vol du matin : départ de Nice à 7h15 avec arrivée à Francfort à 8h45 et correspondance pour Los Angeles à 10h30
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, je vois même qu'il a été avancé d'une dizaine de minutes par rapport à son horaire actuel, probablement pour ce genre de correspondances.

Michel

Similar discussions

You might also like