Original post
Bonjour,
Je post ici après avoir lu beaucoup de posts mais sans avoir trouver ma réponse.
Ceux que j'ai lu parlent de transit courts ou relativement courts, en revanche nous partons au Bélize en mars, arrivons à Atlanta à 20h24 pour reprendre une correspondance le lendemain à 09h50.
Vu le temps d'attente nous pensons prendre une chambre d'hotel mais la questions de la valise se pose.
Nous aurons avec nous une valise de cabine que nous souhaitons conserver à l'hotel mais "quid" de la valise en soute? Devrons nous la conserver avec nous? ou sera t'il possible de l'enregistrer immédiatement après le passage en douane afin d'éviter un enregistrement le lendemain matin même avec un long transit?
Je suis désolé si un post identique avait déjà été créé mais je n'ai pas du le voir.
Merci pour vos réponses.
Eric










