Transit à Bangkok pour Phuket

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partons le lundi 11 avril pour Phuket avec Thai Airways, il y a un transit à Bangkok, mon mari est agé et j'appréhende un peu la longueur du voyage, quelqu un peut il me dire si le changement est compliqué à Bangkok ?

mieux quelqu'un est il du voyage à la même date ? Nous allons à l'hotel Pullmann à Kaho lak pour 2 semaines ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

11 12 avril il y aura beaucoup de monde

si vous avez un bilet combine paris bangkok phuket donc rien de compliquvous passez sles formalites visa imigration a bangkok et recuperez vos bagages a phuket la seule chose est que les couloirs dont longs vous pouvez demander une assistance fauteuil a demander avant gratuit sinon reserver a une societe d assistance un service vip fast track avec transfert voiturette electrique service payant environ 30 e par personne
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AT Atplhkt Regular ·
pour la possibilité d'assistance déjà citée: http://www.thaiairways.com/fr_FR/plan_my_trip/travel_information/Special_Request-Assistance.page pour le circuit transit souvent cité aussi: http://www.suvarnabhumiairport.com/en/224-international-to-domestic-with-a-boarding-pass vous aurez reçu les 2 boarding pass au départ .
MI Mimika19 ·
Merci beaucoup de vos reponses, quand vous dites "long couloir" c est quelle distance à peu prés ? Mon billet est paris phuket. Avec la Thaï.
AT Atplhkt Regular ·
Merci beaucoup de vos reponses, quand vous dites "long couloir" c est quelle distance à peu prés ? Mon billet est paris phuket. Avec la Thaï.

plan niveau arrivée: www.bangkokairportonline.com/node/85 cela peut être de quelques 150 à 200 mètres ; le vol pour Phuket partira des jetées domestiques ( concourse A ou B ) . vous avez les vols tg931 / tg 217? il y a 1:15 entre deux et le tg 931 arrive souvent en avance: fr.flightaware.com/live/flight/THA931 par rapport à son horaire commercial .
MI Mimika19 ·
Oui le TG911 et ensuite le TG 205 a 12h10. 200 m ca va. C est plus une histoire d anxiété qu à mon mari et une phobie de la foule. Les voitures electriques dont vous me parlait nous conduisent directement aux bons comptoirs ? On les reserve sur le lien que vous m avez donné, désolée en plus je n ai pas beaucoup d anglais ! Merci à vous de ces réponses trés documentées.
AT Atplhkt Regular ·
Oui le TG911 et ensuite le TG 205 a 12h10.

TG911? vous partez de Londres? depuis paris c'est le TG931. le tg 931 arrive à Bangkok à 5:55 . le tg 911 arrive à 6:15 vous avez une escale assez longue dans les 2 cas si vous avez le tg205 pour Phuket . il ne part pas à 12:10 de Bangkok mais à 10:50 . 12:10 c'est l'heure d'arrivée à Phuket . vous avez donc tout le temps voulu et nulle crainte à avoir. vous pouvez appeler thai à paris pour l'assistance. ils parlent Français: 0140907165 ou les contacter en courriel: reservations.paris arobase thaiairways.fr
MI Mimika19 ·
Nous partons de Paris, j ai du me tromper ds la frappe ce matin en regardant la reservation pour vous répondre, mille merci de vos precieux conseils. Je vais appeler le numéro indiqué. Bien à vous.
AT Atplhkt Regular ·
bon voyage!
EL Elo2015 Regular ·
Bonjour !

je n'ai pas d'infos sur le changement à Bangkok car nous arrivons le 11/04 directement à Phuket (avec Etihad).

Par contre j'ai déjà vu dans plusieurs aéroports des petites voiturettes de golf qui promènent les personnes, peut-être que ton mari pourrait en bénéficier, je suppose qu'il faut voir avec la compagnie aérienne...

Nous partons également à Khao Lak mais pas dans un autre hôtel que le vôtre, apparemment il va y avoir beaucoup d'animations dans les rues du fait de Songkran, j'espère que ça ira pour ton mari ?

Bonnes vacances !

Elodie

You might also like