Transit à Doha avec Qatar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour j'ai une escale de 1h45 a Doha avec Quatar .Est ce assez ?? ou je risque de rater ma corresopndance ? Quelqu'un a des infos sur se vol ? et ou se diriger pour gagner du temps.Merci pour vos réponses. Kris
JT Jtro Regular ·
D'abord quel vol?

Je n'ai jamais eu de problème avec la qatar, jamais raté ma correspondance pour bangkok avec des temps d'escale identiques voire plus réduits. Par contre c'était jusqu'à Décembre 2014, depuis il y a le nouvel aéroport queje vais découvrir le 31 décembre. HS: j'ai eu ce vol il ya 3 semaines avec retour début mars, pour 520€: jamais eu si bas avec qatar!
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Pas de soucis pour ton escale

Effectivement le nouvel aéroport est ouvert depuis juin 2014 plus pratique que l'ancien ou il fallais prendre les navettes (bus) pour se rendre a l'aérogare sortie de l'avion et vice et versa

Il arrive directement a l'aérogare

1h45 semble suffisant pour ta correspondance
aroythai
TH Therat Veteran ·
Hello,

Je suis rentre dimanche de Paris et j’ai pris Qatar Airways avec escale a Doha pour embrayer sur BKK avec 2h05 de temps de transit..Heureusement car l’avion est parti avec 1h de retard de Paris et n’a pas rattrapé le retard.. Il me restait malgré tout 1 heure et ça a été suffisant.. Apres, je pense que si le retard est moindre, et si tu as pris un billet de bout en bout ( donc tu as ta carte d’embarquement ), l’avion pour le 2ieme tronçon attendra un peu, dans la limite du raisonnable..

Le retard que nous avons pris a Paris d’1 heure c’est en fait parce que Qatar Airways a attendu les passagers d’un avion ( de la même compagnie bien sur ) qui transitaient a Paris et qui avaient du retard..

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour j'ai une escale de 1h45 a Doha avec Quatar .Est ce assez ?? ou je risque de rater ma corresopndance ? Quelqu'un a des infos sur se vol ? et ou se diriger pour gagner du temps.Merci pour vos réponses. Kris

J'ai fait ce que je crois être parmi les plus court transits vendus par Qatar ( hors trafic régional) un transit "affiché" pour KUL de 50mn Nous sommes arrivés avec 1/2h de retard a Doha, il restait en théorie que 20mn, Qatar nous a mis dans un circuit transit ultra cout et nous avons eu notre vol et nos bagages a l'arrivée En fait le vol pour KUL avait été retardé de +/-30mn car entre nous, les pax de Paris et ceux arrivants de Francfort c'était +/- la moitié de l'avion, au final sommes arrivés a KUL avec 15/20mn de retard Donc No panic Qatar ne pourrait certainement pas vivre sans ses passagers en transit Europe/Asie!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JT Jtro Regular ·
Effectivement le nouvel aéroport est ouvert depuis juin 2014 plus pratique que l'ancien ou il fallais prendre les navettes (bus) pour se rendre a l'aérogare sortie de l'avion et vice et versa

Il arrive directement a l'aérogare

ça c'est bien sympathique, car les navettes en bus, c'était un peu longuet.

du coup, ça laisse plus de temps pour les formalités à l'aéroport.

You might also like