Transit aux États-Unis sur American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut a tous

encore 3 semaines aveant le depart😎

Voila j'ai vu sur differents sites (e notamment sur celui la) que les gens qui prenait des vol en transit(non-direct) avaient presque systematiquement des problemes au niveau des bagages ou retard.

J'effectue un vol qui passe par Chicago avec pour destination final San Francisco avec la compagnie American Airlines. Est ce que certaines personnes peuvent temoigner?

Et si concretement il ya un probleme que faire?si l'on rate la correspondance a cause d un retard on peut prendre le vol d'apres non?

Si je n'ai pas pris un vol direct c'est qu'il yavait 300eur de difference, et qu'a 23 ans 300euros c'est enorme!!!

Merci d'avance pour votre aide😉
"Ah ! Les français ça voyage mal, c'est comme le camembert !" (Claude Zidi)
MI Micmac2 Veteran ·
Hello,

j'ai voyagé 3 x vers les USA, chaque fois en transit, jamais eu de problème...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
FA FabienneCA Globetrotter ·
Les retards de bagages ne sont pas systèmatiques du tout🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NI Nikky Globetrotter ·
Il est courant que les bagages ne suivent pas tout de suite lors des correspondances, et plus l'aéroport est gros, moins le temps de correspondance est court, plus les chances de se retrouver sans valise sont grandes.

À O'hare, où tu iras, c'est très probable que ça t'arrive, souvent les bagagistes n'ont tout simplement pas le temps de transférer. Ils mettent donc le bagage sur le prochain vol vers ta destination. Moi, j'ai fais 2 voyages à Hawaii via les États-Unis, les 2 fois nous n'avions pas nos valises en même temps.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Oui, ca arrive. Mets donc un calecon et une brosse a dent en bagage a main. Les cies. aeriennes perdent les bagages de plus en plus aux USA et O' Hare, c' est immense.

Pour les Giants, regarde le schedule sur www.sfgiants.com J' ai deja vu un game le mois dernier et je vais en voir un autre le 13 juillet.

Play ball!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
WI Wideman ·
J'ai fait le correspondance a Chicago au moins 12 fois, et jamais problemes avec baggage. Quelquefois des retards avec le vol de connection qui est en retard, surtout en hiver, mais rarement avec le vol inter-continental.

Quand tu arriveras a O'Hare, tu passeras par l'immigration et ensuite tu te reuniras avec tes baggages et passeras par les douanes -- ou si tu termineras a Chicago ou si tu continueras a une autre destination. Si tu contijnueras, tu trouveras une agent immediatement apres les douanes -- donnes les baggages a l'agent : c'est tres simple et bien indique.

Apres ca, tu prends le navette-train au terminal pour American -- egalement bien indique. Il faudra passer par le securite encore au terminal American.

Chicago est un aeroport assez grand, mais c'est un des plus facile pour faire les correspondances aux Etats-Unis. (Washington/Dulles et LAX sont les vrais cauchemars).
CA Calahan59 Regular ·
😉Merci a tous pour vos reponses
"Ah ! Les français ça voyage mal, c'est comme le camembert !" (Claude Zidi)
NA Nadu Globetrotter ·
j'ais souvent été en transit à new york et jamais de probléme mes bagages ont toujours suivis dans le même avion que moi, m'étonnerait que ce soit trés différent à chicago sauf si vous êtes les dernier à débarquer et un transit particuliérement court

Similar discussions

You might also like