Transit aux États-Unis avant le Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Hello les voyageurs!!

Je part dans un mous et demi pour le costa rica et je passe par deux aeroport americain avant d arriver a destination et j aimeraisjuste savoire qu est ce que he doit mettre a la place de l addresse comme je ne sejourne pas au us mais je sais que le mot transit n existe pas et doije recuperer et reenregistrer mes bagfages a chaques fois ou une fois partie de geneve ils se debrouillent tout seul jusqu au costa rica ?? Merki
Que l'on parte loin ou que l'on s'évade par l'imagination, le voyage est accessible à tous. S'il forme la jeunesse, les auteurs lui prêtent bien d'autres vertus. A découvrir immédiatement...
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Si on met "transit" (ou "connecting flight") ils comprennent (sur l'ESTA l'adresse n'est pas obligatoire).

Pour les bagages, oui a priori il faut les récupérer après l'immigration, passer la douane avec et les remettre sur un tapis ensuite. Tout ça est plus ou moins bien organisé selon le aéroports et aussi le monde qu'il y a quand on débarque. Mieux vaut quand même poser la question (pour les bagages) au départ.

Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Similar discussions

You might also like