Transit d'une heure à Doha pour Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour, j'ai un vol Genève/Bangkok avec escale à Doha, pour changement d'avion.

Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols...

ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour ne pas perdre de temps?

Merci pour votre aide. Annick
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, j'ai un vol Genève/Bangkok avec escale à Doha, pour changement d'avion.

Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols...

ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour ne pas perdre de temps?

Plus jamais !!!

Je vous conte mon expérience d'avril dernier (avec 55 min de transit)

Arrivés à doha tard dans la nuit, faut se taper une monstre queue pour passer d'un terminal à l'autre.... Inutile de gueuler ou de chopper du personnel de sécurité pour leur dire "hey! dans 30 minutes mon vol il part!" ils s'en foutent! vous devez faire la queue comme tout le monde! Après passé les scanners de sécurité, vous devez vous taper tout le terminal pour vous rendre en zone D.... (me semble-t-il)

Un conseil.... préparez-vous à courir...

Le point positif, même si l'heure de décollage est passé, on vous fait embarquer quand même... ce qui m'était arrivé... (alors que tous les passagers étaient déjà tous assis... après bonjour pour trouver de la place pour le bagage à main...)
AA AAnnick ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide... mais pas engageante! Ça promet!...
CH Chiocchetino Regular ·
Bonjour Pour ma part j ai pris un vol Frankfort Bangkok avec une heure de transit à Doha il y a 3 semaines sans stress ni problème. En sortant de l avion nous avons pris une navette pour rejoindre le terminal, nous n avons pas dû passer par les scanners de sécurité. J ai juste fait une queue rapide à un guichet qui nous indiquait à quelle porte se rendre pour la correspondance pour Bangkok. Amicalement. Bon voyage.
MI Michelzen Globetrotter ·
Jamais eu de pbl a DOH mm avec moins de 1h Et suite a un retard de +/- 2h vol arrivant je n'ai eu une fois que +/- 30mn pour changer d'avion Qatar ne vit que par son trafic en transit donc tout est fait pour ce faire Apres tu trouveras toujours une mauvaise expérience
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AA AAnnick ·
Bonjour, En courant, nous l'avons fait en 1/2h! Notre avion a eu du retard... Donc en une heure, c'était effectivement largement faisable! Merci!
AA AAnnick ·
Nous n'avons eu finalement qu'1/2h.... Et on l'a fait! En sprint mais c'est passé ! Donc merci pour tes encouragements!
AR Aroythai Globetrotter ·
Nous n'avons eu finalement qu'1/2h.... Et on l'a fait! En sprint mais c'est passé ! Donc merci pour tes encouragements!

Bonjour

Et les bagages on suivi !!!
aroythai

You might also like