Transit d'une heure quarante minutes à l'aéroport de Francfort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
BOnjour,

Semaine prochaine je dois prendre l'avion de Lyon à Orlando via Francfort. Entre l'arrivée et le départ , j'ai 1:40 de transit. Ne connaissant pas l'aeroport de Frankfort , j'aurais voulu savoir s'il y etait facile de ce repéré ... Prenant Lufthansa depuis Lyon jusqu'à Orlando, et en regardant sur leur site je remarque que l'avion en provenance de Lyno arrive souvant T1 Bus - Est ce que cela veux dire qu'un bus vient nous prendre à la sortie de l'avion pour nous déposer à un terminal? Combien de temps faut-il entre la sortie de l'avion t l'arrivée à ce terminal et ensuite jusqu'à la porte Z69

Merci de votre retour souvant temps
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Je n'ai jamais transité par Francfort, mais je pense que ce post vous sera sûrement utile pour y trouver de l'information: >>>cliquez ici>>>

Cordialement.
FA Fastkoala Globetrotter ·
c'est très facile et bien fléché j'ai déjà transité pour 50 min sans problème. entre le dépot du bus et l'embarquement pour le vol d'après 20 min suffit
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

No problemes, tu as largement le temps, l'aéroport de franckort est assez concentré.
Cordialement, Patrick.
RE RegisH ·
Merci de vos réponses, on aura peux être un peu de temps pour faire les duty free 😉😉 etre

Similar discussions

You might also like