Original post
Bonjour,
Ceux d'entre vous qui sont passés en transit à Los Angeles récemment peuvent-ils
me dire si (comme avant en 2010) on peut laisser ses bagages dans le vol TahitiNui
vers Papeete ? Certaines infos qui circulent sur le net sont contradictoire.
Certains disent qu'il faut sortir de l'aéroport (et donc réenregistrer ses bagages )
ce que je trouverais particulièrement stupide, même si on est chez les paranos US
D'autre disent que non. J'ai vu que l'avion se positionne désormais au nouveau
terminal Tom Bradley, qui n'a plus grand chose à voir avec celui que j'ai parcouru 2010
La beauté & le modernisme sont une bonne chose, mais je préfèrerais le côté pratique.
Déjà que les douaniers de la zone transit n'étaient pas les plus aimables du monde, s'il faut
maintenant se taper tout le circuit en plus...mazette !
Merci d'avance.
Le voyage en lui-même est plus joyeux
que l'idée d'une destination quelconque.










