Transit Los Angeles entre Honolulu et Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, Nous serons en transit 2 heures à Los Angeles entre Honolulu (départ) et Paris (arrivée) mi aout. Vol Delta entre HNL et LAX et Air France entre LAX et CDG. Quelqu'un sait il si on peu registrer les bagages à Honolulu direct pour Paris et quels sont les modalités à l'arrivée pour se précipiter vers l'embarquement du second vol? J'ai entendu parlé de Fast Pass pour passer les queues des contrôles. Quelqu'un sait il comment cela marche??

Merci d'avance de tous les bons conseils que vous pourrez me donner
LE Leeloo75 Veteran ·
En utilisant la fonction recherche vous trouverez plusieurs sujets répondant à vos questions
OU Ouessanne ·
Bof, j'ai pas trouvé grand chose ou alors je suis pas très doué. En fait j'ai juste besoin d'avoir des renseignements pour savoir comment on passe du T2 au T5 à LAX et si on doit récupérer les bagages ou s'ils sont en transit sachant que le premier vol est un vol air France assuré par delta.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Non, vous ne récupèrerez pas vos bagages. Pour changer de terminal, il faut prendre la navette "Airline Connection" comme indiqué ici: http://www.lawa.org/uploadedFiles/LAX/pdf/LAX%20Airline%20Location%20Map.pdf

Similar discussions

You might also like