Bonjour,
J'arrive à Manille à 11h00 le 22 mars 2019 avec China Southern (CZ3091) terminal 1. Je souhaite partir directement vers Puerto Princesa.
Il y a un vol AirAsia à 13h45 et un autre à 17h40 (terminal 4).
J'ai seulement un bagage cabine.
A votre avis, ça le fait si je prends le vol de 13h45 ?
Original post









