Transit par les États-Unis avec un visa tourisme dépassé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide pour une question qui me tracasse. Je suis Français et j'ai décidé de passer 5 mois au Mexique. Lors de mon vol allez (6 sept 12) j'ai fait escale a dallas (usa) j'ai donc eu le droit au tampon visa tourisme 90 jours. Mon vol retour se fera 5 mois plus tard (3 fevrier 13) et je devrais également transiter par dallas, cependant mon visa tourisme sera alors perimé, ma question est la suivante: vais je pouvoir rentrer en france en passant par les us ? Ou bien vont ils me refuser l'accès au territoire et donc m'empecher de prendre mon avion vers la France. Merci de votre attention. Cordialement Marc
FA Fayd Globetrotter ·
Transit par les États-Unis avec un visa tourisme dépassé?

Salut, Il suffit d'avoir l'esta encore valable.
Cordialement Fayd
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Je pense que vs n'avez pas eu de visa. vs avez fait un ESTA, et a l'immigration on vs a mis le tampon pour 90 jours.

Comme vs etes sortis tout de suite des USA, vs n'aurez pas de probleme 5 mois apres.
MA Marcaya ·
Bonjour,

voila le voyage approche je vous tiendrai au courant du deroulement des operations coté US.

Je vous remercie pour vos réponse claires et rassurantes.

Bien Cordialement

Ps: Si quelqun prevoit un voyage au Mexique et qu'il a besoin d'informations, qu'il n'hesite pas, je viens de passer 5 mois merveilleux dans ce pays (à Querétaro).

Similar discussions

You might also like