Translux bus: problème sur le site internet (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour tout le monde, Je pars en Afrique du Sud le mois prochain et je suis entrain de m'organiser pour le voyage. Je prends l'avion jusqu'à Johannesburg, puis dois me rendre à Tzaneen. Le seul moyen de transport pour effectuer ce trajet est le Translux bus, je dois donc réserver mon ticket sur le site internet. Seulement petit problème sur le site : au moment d'accéder au paiement (paiement sécurisé MasterCard), ma page internet m'indique :

Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.eftpg.e-destiny.co.za (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

Je n'ose donc pas continuer sur la page.. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui que faire, étant donné que je n'ai pas d'autre moyen de réserver le bus que via leur site internet..

Merci d'avance, Cécile
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Bonjour tout le monde, Je pars en Afrique du Sud le mois prochain et je suis entrain de m'organiser pour le voyage. Je prends l'avion jusqu'à Johannesburg, puis dois me rendre à Tzaneen. Le seul moyen de transport pour effectuer ce trajet est le Translux bus,

La voiture aussi c'est moins cher de voyage en voiture qu'en bus en AFS

je dois donc réserver mon ticket sur le site internet. Seulement petit problème sur le site : au moment d'accéder au paiement (paiement sécurisé MasterCard), ma page internet m'indique :

Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.eftpg.e-destiny.co.za (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

ça ressemble plus a problème de configuration qu'autre chose ! Le message d’alerte que tu as, c'est que le certificat du site n'est pas correct. En effet il a été délivré à *.innervation.co.za, le site sur lequel tu es eftpg.e-destiny.co.za. Les deux noms ne correspondent pas

L'autorité de certification qui a délivré le certificat est une autorité reconnu. Je pense donc que c'est plus un problème de configuration qu'autre chose !
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
CE Cecilekf ·
Je vais simplement effectuer le voyage Johannesburg-Tzaneen et Tzaneen-Johannesburg, c'est pour cette raison que je souhaite prendre le bus. En tout cas merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure :)

Similar discussions

You might also like