Hello les voyageurs,
J'ai besoin de quelques petits conseils et infos pratiques sur le transmongolien.
Je m'apprête à partir seule (j'ai 23 ans) en transmongolien fin octobre. Je pars un an en PVT en Australie mais je souhaite profiter du temps que j'ai pour relier Paris à Pékin en train.
A la base je devais prendre un billet sec Moscou - Pekin sans arrêt mais je trouve un peu dommage de ne pas m'arrêter au moins à Irkoutsk pour voir le lac Baikal et à Oulan Bator pour passer quelques jours dans une yourte.
Combien de temps dois je rester à Irkoutsk et à Oulan Bator ?
Quelqu'un est il déjà parti début novembre en transmongolien? (je crains le climat)..
Y a t'il des voyageurs qui ont pris le transsibérien seul?
Merci de vos réponses & et bon voyage à tous.
Marine
Original post
Your emotions are the slaves to your thoughts, and you are the slave to your emotions.









