Bonjour,
Après avoir vécu plusieurs années en Asie, j'envisage de rentrer en France par le transmongolien début 2011.
Voici mon projet:
Shanghai/Lhasa/Beijing/Oulan Bator/Irtkousk/Moscou/St Peterbourg/Helinski/Paris
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la viabilité de ce projet compte tenu de la période (janvier-mars) et donc des températures ?
J'attends vos conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
Amandine
Original post








