Transport aérien (Bangkok-Paris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je désir faire venir en France en (février -mars 2016), mon amie thailandaise pour un premier voyage en Europe pour elle, et je dois réserver un vol A/R bangkok-paris, et j'aimerais savoir si il faut faire une réservation de la Thaïlande ou bien de France, j'ai vu des vols à 340€ sur des compagnies comme ukraine ou aeroflot mais les différents avis ne sont pas très bien; pouvez vous me renseigner sur les différentes modalités et compagnie à me conseiller pour un bon rapport qualité prix :je suis partis a plusieurs reprises sur la Thaïlande, avec différentes compagnie, mais pour elle je veux un vol avec le moins d’escale possible, pour un budget de 450-550€. Je me rends en THAÏLANDE, cet été. Peut être puis je me renseigner sur place? Merci pour vos suggestions et avis. Bien cordialement! Nomadman
CA Carnarvon Globetrotter ·
Allez sur les sites de Malaysia Airlines, Thai Airways, Singapore Airlines, Vietnam Airlines, Qatar Airways, Emirates pour commencer.

Puis essayez les compagnies européennes, Air France, KLM, BA, LH, Swiss, Os ...
NO Nomadman Regular ·
Je connais ses différentes compagnies, dont j'ai déjà voyager (Qatar, ethiad, thai, Vietnam Airlines dont récemment j'ai voyagé, puis emirates dont j'ai choisi mon procchaîne mais pas malaysia Airlines, puis les autres cités si dessous dont ba et lh )mais les tarifs excède souvent 600€. Que pensez vous de turkish Airlines et air jordanian? Bien a vous, très coradicalement. Nomadman
KA Kastayou Veteran ·
je dois réserver un vol A/R bangkok-paris, et j'aimerais savoir si il faut faire une réservation de la Thaïlande ou bien de France

Avec internet, peut importe ou vous etes, vous pouvez reservez depuis le bresil meme.

Pouvez vous me renseigner sur les différentes modalités et compagnie à me conseiller pour un bon rapport qualité prix

La notion de qualité prix est assez personnelle, l'intervenant précédent vous a enoncé de bon rapports qualité prix. Ensuite, les prix varient tellement de semaine en semaine et de la période de voyage envisagé que cela est difficile à dire.

Février / Mars est plutot la basse saison, et Bangkok / Paris est tres concurentiel, vous devriez donc pouvoir trouver dans les prix envisagés. Pour cette période de voyage, commencez a surveillez les prix fin Aout / Septembre, c'est la que les promos devraient commencer a sortir. En général les A/R au départ de la Thailande sont plus cher que les A/R au départ de l'Europe.

Si vous voulez des avis sur les différentes compagnies aériennes, c'est ici: http://www.airlinequality.com/Airlines/AirlineA-Z.htm

Dernier point, si c'est vous qui payez le billet, certaines compagnies demandent a ce que la carte de crédit ayant servi a la reservation soit montrée à l'embarquement. Ce qui peux poser un probleme si vous reservez un billet pour quelqu'un d'autre. Mais en prévenant le service client de la compagnie à l'avance, ca devrait pas poser de probleme. On vous demandera surement d'envoyer une copie de votre piece d'identité ainsi qu'une photocopie de la carte de crédit.

Similar discussions

You might also like